Si vous n’avez pu lire l’édition du journal Sud Ouest du mardi 2 décembre, l’article sur le belothon vous a échappé !
Séance de rattrapage ICI.
Si vous n’avez pu lire l’édition du journal Sud Ouest du mardi 2 décembre, l’article sur le belothon vous a échappé !
Séance de rattrapage ICI.
Comme chaque fin d’année nous vous proposons « Les ateliers de Noël » Ils se tiendront les samedis 22 novembre et 6 décembre à partir de 14h à la salle des fêtes de Banos.
Les enfants, adolescents et plus âgés sont invités à réaliser leur décoration de Noël.
Plusieurs objets à confectionner vous seront proposés.
Rejoignez nous accompagné de vos enfants ou venez tout simplement prendre un café !
Nous vous attendons nombreux pour préparer ces fêtes de fin d’année !
L’ASEB organise une soirée Belote au profit du Téléthon, le samedi 13 décembre à la salle des fêtes, à parti de 20h. Nous espérons vous voir nombreux pour tenter de remporter le titre de Champion de la Colline ! Belothon
L’Association Socio Educative Banossaise tiendra son Assemblée Générale le Samedi 6 Décembre à la salle des fêtes, à partir de 19h. La soirée se prolongera ensuite autour d’un repas. Venez nombreux !
M. le Maire et son Conseil Municipal ont convié les anciens à se réunir autour d’un repas confectionné et servi sur place par toutes les bonnes volontés attachées à cette tradition bien ancrée dans notre village.
A l’occasion du centenaire de la Première Guerre mondiale de nombreux banossais se sont retrouvés devant le Monument aux Morts.

La municipalité vous convie à la cérémonie de commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918.
Monsieur le Maire et son conseil municipal ont le plaisir de vous convier au repas des « 60 ans et plus » qui sera servi à la salle des fêtes, le 11 novembre.
N’oubliez pas de vous inscrire !
Ateliers de Noël, rencontres inter-générations, « café potins »… Vous trouverez dans le lien ci-dessous le détail des animations proposées par la bibliothèque de Banos.
N’hésitez pas à participer !
A l’initiative d’Evariste, Vincent, François et autres… le repas du Bourg version 2014 s’est déroulé dans une ambiance aussi chaleureuse que décontractée… Carcasses et cœurs grillés au menu, agrémentés des inspirations culinaires de chacun…